Contact
hello@paletnails.fr
Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi, 9h-17h

Du lundi au vendredi, 9h-17h



EXPÉDITIONS




Notre objectif est de t'offrir les meilleures options d'expédition et ce où que tu habites. 


Le délai de livraison des commandes régulières est divisé en deux parties : 


Délai de traitementUne fois que ta commande est validée, tu recevras un e-mail de confirmation. Tout de suite après, nous fabriquerons tes ongles. Puisque nous ne disposons pas de stock, toutes les commandes sont traitées une fois validées. Le délai de traitement varie entre 3 et 5 jours.


Délai d'expédition : il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre local à chez toi.  Tu recevras un mail indiquant que tes ongles ont été envoyés et sont sur le chemin. Pour les envois en France métropolitaine, le délai d'expédition est de 2 à 4 jours. Pour les envois à l'international, les articles mettent entre 3 et 8 jours pour arriver à leur destination, mais les délais peuvent être plus longs de temps en temps. La livraison internationale peut prendre jusqu'à 21 jours.


Tarifs des envois en France Métropolitaine 


- Envoi normal : Les frais d'expédition s'élèvent à 2,80€. Si ton panier dépasse 45€, nous t'offrons la livraison. 

- Envoi suivi : Nous te recommandons fortement de choisir cette option à 3,85€ de plus qui te permettra de suivre l'envoi de ta commande.



Tarifs des envois vers le monde 


- Envoi prioritaire : Les frais d'expédition s'élèvent à 6,45€ et ce où que tu habites. Si ton panier dépasser 90€, nous t'offrons la livraison.

- Envoi suivi : Nous te recommandons fortement de choisir cette option pour 2€ de plus qui te permettra de suivre l'envoi de ta commande.


L'envoi suivi à l'international s’applique aux envois à destination de 45 pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Thaïlande. 

Suivi jusqu’à la frontière française pour les autres destinations.






RETOURS





Nous sommes convaincus que tu tomberas éperdument amoureuse de tes nouveaux ongles  ! En même temps, nous réalisons que les capsules ne sont pas aux goûts de tout le monde. 


Si pour une raison quelconque ton expérience n'a pas été positive, sache que nous ferons tout ce qui est en votre pouvoir pour t'assurer d'être satisfaite à 100%.  


Conformément à la loi, tu disposes d'un délai de 14 jours pour nous retourner ta commande.  Pour procéder à un retour, il te suffit de nous le faire savoir en nous envoyant un email à hello@paletnails.fr dans lequel tu devras nous communiquer ton numéro de commande.   


Ta commande devra être retournée à l'adresse suivante : 25, boulevard Renouvier - 34000 Montpellier


Une fois que la commande a été réceptionnée,  nous te rembourserons ton achat intégralement, ou nous te proposerons un produit de remplacement de valeur égale.